Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Auberge des Exilés
21 septembre 2006

Ravi de vous retrouver.

Bienvenue à vous chers fidèles,

J'ai le plaisir immense de vous présenter l'Auberge des Exilés, un lieu chaleureux où à mes heures perdues, je viendrai raconter mes aventures dans la jungle du lion (1ère blague pourrie). Une sorte de carnet de bord, où je vais vous faire partager mes joies (pleins de filles joliment bonnes...) mêlées aux déceptions (mais qui en montrent pas assez... pour l'instant !). Grâce à ce merveilleux outil qu'est internet, chacun pourra se rendre ici pour donner signe de vie, ou de mort (c'est plus difficile mais bon ça peut être un bon défi, allez : à partir d'aujoud'hui le premier qui donne signe de mort gagne une journée avec Fatou! Le paradis... ---> 2ième blagues un peu limite je vous l'accorde.). Bref, comprenez que c'est surtout l'occaz de garder contact.

Certains connaissent ce système de blog, pour les autres voici une courte présentation...

De façon très synthétique, un "blog" (ou "weblog") est un site Web personnel composé essentiellement d'actualités (ou "billets"), publiées au fil de l'eau et apparaissant selon un ordre ante-chronologique (les plus récentes en haut de page), susceptibles d'être commentées par les lecteurs et le plus souvent enrichies de liens externes.

Alors pour pouvoir toi aussi, venir faire partager tes émotions chargées (!),  je t'invite à rejoindre le site d'overblog  pour apporter ta contribution, en entrant comme identifiant frakam@voila.fr et comme mot de passe azerty (notais le je ne vais pas le laisser indéfiniment!!!). Puis il vous suffira de créer un article, de le mettre en ligne et le tour sera joué. Par ailleurs, n'hésitez pas à ajouter toutes sortes de photos comprométantes, par exemple, euhh au hasard, une tof d'Alex tentant,  en vain, d'obtenir du papier toilette une belle fin d'après midi de juillet...

Les présentations terminées, je déclare ouvert le premier blog des Exilés !

A vos claviers et on se retouve après la pub...

Ps: On évite le language sms ce serait chouette...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ya man merci de m'accueillir dans ce bel univers.<br /> Je passe rapidemen mais reviendrai souvent.<br /> "ke la force de peter mc allaway soit avec toi".
Publicité
Publicité